
Consultation publique RIO du 21 février 2017 au 21 mars 2017
Consultation publique du 21 février 2017 au 21 mars 2017 concernant l’adaptation de l’offre de référence sur l’interconnexion au réseau téléphonique public de POST Luxembourg (RIO – Reference Interconnect Offer) suite au "Règlement 16/208/ILR du 28 novembre 2016 portant sur la définition du marché pertinent de la fourniture en gros de terminaison d’appel sur réseaux téléphoniques publics individuels en position déterminée (Marché 1/2014), l’identification des opérateurs puissants sur ce marché et les obligations imposées à ce titre" et au "Règlement 16/209/ILR du 28 novembre 2016 portant sur la fixation des plafonds tarifaires pour la prestation de terminaison d’appel sur divers réseaux téléphoniques publics individuels en position déterminée (Marché 1/2014) "
POST Technologies vous informe qu'elle souhaite adapter l’offre de référence sur l’Interconnexion à son réseau téléphonique public (RIO – Reference Interconnect Offer) en accord avec les termes de la réglementation. L’offre adaptée est mise en consultation publique et POST Technologies invite toutes les parties intéressées à lui faire parvenir leurs commentaires en relation avec les modifications proposées.
La consultation relative à cette offre modifiée s’étend du 21 février 2017 au 21 mars 2017.
POST Technologies invite toutes les parties intéressées à adresser leurs commentaires et réactions au sujet du document en consultation avant le 21 mars 2017,
par courrier électronique à l'adresse suivante : regulatory-telecoms@post.lu
par courrier postal à :
POST Technologies
Département Développement et Vente en Gros de Produits
L-2999 Luxembourg
Pour les besoins de la présente démarche, il est rappelé que dans les contributions une distinction peut être faite entre des parties confidentielles et des parties non confidentielles. Les répondants sont invités à identifier clairement les éléments confidentiels de leur contribution.
Les réponses reçues seront publiées sur le site Internet de Post Technologies dans le respect du secret d'affaires. Les parties identifiées comme confidentielles ne seront pas rendues publiques. Parallèlement, l'ensemble des contributions, y compris les parties confidentielles, seront communiquées à l'Institut Luxembourgeois de Régulation.